23 décembre 2019

Un bien bel anniversaire 3





Hello,


Avec ce temps de l'avent,

tout le monde cout court après le temps !!


Et revoici des MERVEILLES

reçues avec délice et admiration !!



MILLE, CENT MILLE MERCISSS

D'abord à toi 


avec ces couleurs belles à tomber !!



J'admire TOTALEMENT

la féérie que tu es capable de créer avec parfois

3 fois rien !!


Ce qui n'est pas le cas ici,

où, avec beaucoup de doigté, 

tu as su utiliser les encres à alcool

sublimement, 

ainsi que les perles pour créer 

ce merveilleux souvenir

d'une journée magnifique...

et qui ferme en plus !!


BRAVOOOOOOOO


Quant à la carte,

toi seule manies avec tant de brio

le pachwork..






Quelle chance d'avoir des amies si créatives

et surtout si gentilles !!

N'oublie pas :

 le PANETONNE,  FACON PAIN PERDU

à déguster avec de 

la glace vanille à de l'amaretto !!

HUMMMMM........

miam, miam suce la régalette !!!



La suite demain,

très bons préparatifs de Nowel, bisoussssss



5 commentaires:

  1. Je me suis régalée Cricri à te concocter ce petit album souvenir d'une très chouette journée passée ensemble dans le Vieux Mans.

    Quand le calme ferroviaire sera revenu j'irai te refaire un petit coucou à Tours cet hiver.

    En attendant passe un beau Noël avec ton Homme et tous mes merveilleux petits animaux du jardin.

    Gros bisous de vacances qui s'annoncent bien remplies par la tournée des copines mancelles "délaissées" ces dernières semaines.


    RépondreSupprimer
  2. Ces cartes reçues sont colorées, gaies et magnifiques. Bonne fin d'année, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique et particulièrement vivifiant ces couleurs flashys mariées avec brio ! Gros bisous ma belle amie de Touraine !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le monde coloré de Miss Marple !!! C'est superbe !!!
    Passe un excellent dernier WE 2019, Cricri
    Big bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...